Kemit reÇoit la Ligue Panafricaine-Umoja (LP-U)

Kemit reÇoit la Ligue Panafricaine-Umoja (LP-U). L’Afrique Droit RenaÎtre ou DisparaÎtre. Solution : Le Panafricanisme Politique.
Kemit Black Civilization a le plaisir de vous annoncer la venue à Toulouse de la Ligue Panafricaine UMOJA (LP-U), le mouvement politique de l’avenir de notre Afrique, pour une Afrique Une, pour une appropriation de notre destin, pour une réelle existence sur l’échiquier mondial. Nous ne devons plus désormais observer le Monde en tant que spectateur mais en acteur actif pour des résultats visibles et constructifs.
Nous nous surprenons souvent à créer des espaces collaboratifs pour contribuer au changement mais sans succès car les objectifs nobles du départ sont souvent amoindris, voire déviés. Ces millefeuilles associatifs ont-ils permis de reprendre le flambeau là où nos prédécesseurs y ont déjà largement contribué? 

Las, nous considérons la fatalité comme seule résultante et supposant que quoique l’on fasse, rien n’y changera car toutes nos actions seraient d’office vouées à l’échec.
Saisissons par conséquent l’opportunité pour nous interroger sur ce que nous souhaitons pour recouvrer notre dignité et mettre fin à la destruction de l’Afrique comme nous l’avons pu observer récemment en Côte d’Ivoire, Libye, Congo, Mali, Centrafrique, etc., toujours pour les mêmes raisons inavouées, tuer dans l’œuf toute velléité de changement lié à la souveraineté et le dépeçage corrélé aux richesses enfouies dans les sous-sols.
Pouvons-nous assister inertes, indéfiniment à ce carnage qui détruit les humanités jusqu’aux larges des côtes de Lampedusa sans soulever la moindre compassion des responsables de telles tragédies ? Les gouverneurs africains et leurs donneurs d’ordre.
DIMANCHE 10 Novembre 2013 – 14H00.
Espace des Diversités et de la Laïcité de Toulouse,
38, rue d’Aubuisson 31000 Toulouse.
Au programme :
Présentation du mouvement politique, la Ligue Panafricaine-Umoja
Présentation du Panafricanisme, solution politique
Animations conscientes
Echanges
Soyons donc tous présents ce dimanche 10 novembre pour construire le vrai socle de notre Unité retrouvée où que nous soyons.
L’heure de nous-même, sonnera-t-elle enfin ?
« Chaque génération doit, dans une relative opacité, découvrir sa mission, l’accomplir ou la trahir ». Frantz FANON
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à vous rapprocher de Kemit Black Civilization aux contacts suivants :
Siguiente
« Anterior
Anterior
Siguiente »
0 Comentarios

Nota importante: las opiniones expresadas en los artículos de Africanidad.com no son necesariamente las de su redacción o las de Centro Panafricano. Los comentarios están moderados y pueden tardar varios días en publicarse, sólo se publicarán si el lenguaje es respetuoso.