Mise en place de la Délégation de la Ligue Panafricaine – UMOJA (L.P.-U) au MALI



Dans le cadre de son évolution, dictée par la volonté de s’implanter, en Sections Territoriales, dans tous les pays africains et dans l’ensemble de la Diaspora africaine, la Ligue Panafricaine – UMOJA (L.P.-U.) informe le grand public de la mise en place de sa Délégation au Mali.
Cette délégation sera assumée par Monsieur Aménophis I TRAORE. La mission principale du délégué est d’œuvrer à la mise en place de la Section Territoriale de la L.P.-U au Mali. Dans le cadre de sa mission, le délégué a le pouvoir de recruter de nouveaux adhérents et de consulter tout adhérent de la L.P.-U résidant au Mali.
A l’issue de sa mission, Monsieur Aménophis I TRAORE, doit présenter au Bureau Exécutif de la L.P.-U, un projet global pour la Section Mali tant dans ses aspects juridiques qu’organisationnels. La validation du projet final, est du ressort exclusif du Bureau Exécutif de la L.P.-U.
La mission de Monsieur Aménophis I TRAORE est d’une durée de six (6) mois, et prend effet, à compter de la date de la signature du présent communiqué.
Fait à Paris le 24 février 2013
Le Bureau Exécutif de la L.P.-U
Panafricainement.
Umoja ni nguvu

L’Union fait la force
Siguiente
« Anterior
Anterior
Siguiente »
0 Comentarios

Nota importante: las opiniones expresadas en los artículos de Africanidad.com no son necesariamente las de su redacción o las de Centro Panafricano. Los comentarios están moderados y pueden tardar varios días en publicarse, sólo se publicarán si el lenguaje es respetuoso.